STAGE DE PRINTEMPS

de 08:30 à 17:30
Stade Paul Chéron à MAGNY EN VEXIN

Description

Comme chaque année le MAGNY EN VEXIN FC organise un stage sur herbe pour les enfants des catégories u8 à u13.

Au programme, travail technique, travail tactique avec vidéo, challenge par équipes, concours de penalty, festifoot, jeux et tournois.

Tous les stagiaires sont récompensés, un bilan de fin de stage avec les résultats aux tests est remis à chacun. De plus, des récompenses pour les vainqueurs des challenges et des divers concours sont également offertes.

Pour des renseignements complémentaires veuillez contacter Olivier au 06.24.59.28.79