2 octobre 2018 à 16:03

LABEL BRONZE DE L'ARBITRAGE POUR LE MAGNY EN VEXIN F.C

Parmi l'ensemble des clubs du Val d'Oise, seul 6 se sont vu distinguer (4 bronzes, 1 argent et un or).

Les points étaient attribués pour la saison 2017/2018, au regard de l'activité des clubs dans le domaine de l'arbitrage ainsi que pour la bonne conduite de leurs joueurs à l'égard des arbitres.

Cette récompense est donc celle du club. Elle est celle de nos arbitres et de leur belle progression :

Félicitations donc à Kevin Garnier, Fabien Eggenspieler, Adrien Crumois et Aaron Madoré !

Mais aussi félicitations aux joueurs pour leur comportement et surtout aux éducateurs pour les valeurs qu'ils transmettent.