COUP DOUBLE !

22 mars 2018 - 21:23

Les u13 du Magny en vexin FC se sont qualifiés pour la finale départementale du FESTIVAL FOOT U13 PITCH, qui se déroulera le samedi 31 mars à Saint Brice sous Forêt.

Il s'agit là d'une compétition nationale, la finale départementale en est le 4ème tour. Elle se joue à 16 équipes qui s'affrontent dans des matchs bien entendu, mais également lors de défis techniques et de quizz.

Et coup double ! Car Aaron Madoré jeune arbitre de notre club est lui aussi sélectionné pour être l'un des 10 arbitres de cette journée.

À l'occasion de cette finale un challenge des meilleurs supporters est organisé. Nous vous invitons à venir encourager nos u13 et Aaron.

Équipez-vous en rouge tee-shirt, maquillage, chapeau, casquette, drapeaux... et sortez de vos placards les cornes de brume, tambours et trompettes, allons tous à St Brice pour  chanter : "ICI C'EST .... MAGNY !"

Et faisons de cette finale un souvenir impérissable pour les enfants et pour notre club.

Pour ceux qui souhaitent profiter d'un co-voiturage, rendez-vous sur le parking du stade de Magny en Vexin à 07h30. Pour les autres, rendez-vous directement au stade situé rue de la forêt 95350 Saint Brice sous Forêt.