4 mars 2018 à 17:30

LOTO DE L'ÉCOLE DE FOOTBALL 3 MARS 2018

Le 6ème loto du Magny en Vexin F.C s'est déroulé hier soir à la salle des fêtes.

Ce loto a pour objectif chaque année d'envoyer une quarantaine d'enfants de notre club en voyage. Cette année encore grâce à votre fidélité, nous pourrons permettre à nos jeunes de partir à la rencontre de footballeurs d'autres régions de France.

Pour pouvoir se dérouler aussi bien cette manifestation comme notre sport est avant tout un travail d'équipe, merci à la mairie de mettre gracieusement la salle à notre disposition, un immense merci aux commerçants pour leur générosité, merci aux bénévoles pour leur travail accompli avec toujours autant de bonne humeur, une petite mention spéciale pour nos "hôtesses démonstratrices des consignes de sécurité", vous avez été magnifiques !

Et surtout merci Maud, Rute et Arnaud, encore du beau boulot.

Le M.V.F.C vous donne rendez-vous le 19 mai pour son tournoi de sixte et en attendant vous êtes les bienvenus les samedis et dimanches au bord des terrains pour encourager nos équipes.