18 septembre 2017 à 09:03

UN WEEK-END CHARGÉ

Tout au long du week-end les équipes magnytoises ce sont succédées sur les terrains pour disputer des recontres officielles ou amicales.

Cela a commencé samedi matin, dans le cadre de la rentrée du Foot organisée par la FFF, tandis que se tenait la bourse aux vêtements dans la salle Agora, les u11- A et C recevaient les équipes de Jouy le Moutier 1 et Vauréal 1, les U11 - B quant eux se rendaient à Cergy pour jouer Cergy 1,2 et 7, Parisis 3 et ESSG 5. Les équipes s'affrontaient dans un mini tournoi amical dans des matchs de 16 minutes, précédés de duels techniques. Ces rencontres ce sont fort bien déroulées, dans un très bon esprit et nous avons pu constater que nos équipes étaient en forme puisque l'équipe B a remporté l'ensemble de ses matchs, que l'équipe A n'en a perdu aucun (2 victoires et 1 nul) et que l'équipe C après 2 défaites a su réagir et s'imposer 6-0 contre Jouy le Moutier.

Puis samedi en début d'après-midi les u12 et u13 s'affrontaient dans un match d'entraînement avant de se rendre dans les tribunes pour encourager les u15 qui disputaient leur premier match à domicile et recevaient l'A.S VEXIN en amical.

Les u13 jouaient parfaitement leur rôle de 12ème homme et les u15 leurs donnaient l'occasion de s'enflammer en s'imposant 5-2.

La journée de dimanche s'ouvrait avec les matchs des vétérans les + de 35 se déplaçaient à  en amical à TAVERNY où ils  faisaient match nul 4-4, tandis que les + de 45 se rendaient en amical à Jouy le Moutier équipe avec laquelle ils se séparaient aussi sur une égalité 3-3.

Enfin, le week-end était clos par le premier match officiel des séniors qui se rendaient à BEAUCHAMP où malgré beaucoup d'efforts et de travail ils essuyaient une revers 4-0.

Rendez-vous le week-end prochain pour de nouvelles rencontres avec notamment la rentrée du Foot pour les u7 et u9, le tournoi de l'APCF pour les u11 à MERY MERIEL BESSANCOURT et l'entrée en championnat des équipes vétérans.