6 février 2017 à 09:27

LOTO DE L'ÉCOLE DE FOOTBALL

L'an dernier les bénéfices dégagés lors de notre loto avaient permis d'emmener nos u11 et u13 en tournoi à Chasseneuil du Poitou -86- et ainsi de visiter le Futuroscope. Cette année il est prévu que les enfants se rendent en tournoi en Bretagne à Saint Cast le Guildo -22- et qu'ils puissent visiter le Mont Saint-Michel.

Mais tout cela ne serait pas possible sans une soirée réussie comme celle qui s'est déroulée le samedi 4 mars à la salle des fêtes de MAGNY EN VEXIN. Monsieur le maire Jean-Pierre Muller et le premier adjoint monsieur Claude Moreaux venus nous apporter leur soutient ont pu constater que les 350 personnes présentes étaient ravies du moment qu'ils passaient. Accomplissement d'un long travail de préparation ce loto n'aurait jamais pu voir le jour sans la générosité de la commune et de nos partenaires, ni sans l'organisation sans faille de Maud assistée par les bénévoles de notre association.

Cette soirée était un peu particulière, car cette saison notre vice Président David De Rouck va nous quitter (pour raisons professionnelles). Maître de jeu, au verbe facile, notre ami David animait son dernier loto et c'est sous les applaudissements et les vivas de la salle qu'il a laissé sa place à Eddy pour le dernier jeu celui qui permettait de gagner un superbe séjour à Center Parc.

Merci à tous donc vos efforts conjoints, votre générosité et votre fidélité vont une fois encore nous permettre d'emmener nos joueurs en voyage et tout cela grâce à vous.

Le comité directeur