2 février 2017 à 16:02

TIRAGE DES 1/2 FINALES DÉPARTEMENTALE U13

Le tirage des demies finales Départementale u13 de la coupe FESTIVAL FOOT ont eu lieu.

Le Magny en Vexin F.C jouera le samedi 25 février 2017 à CERGY PONTOISE dans le complexe Selif Keita (en face de Décathlon) et affrontera les équipes de :

- Cergy Pontoise 1 et 4

- Deuil Enghein 3

La compétition débutera à 13h30 par un challenge de jongleries (permettant de départager les équipes en cas d'égalité), puis toutes les équipes se rencontreront dans des matchs de 20 minutes. Seule l'équipe qui sortira première sera qualifiée pour la finale départementale du 1er avril 2017.

Nous comptons sur vous pour venir encourager nos jeunes magnytois ! ALLEZ M.V.F.C !!!