13 décembre 2016 à 10:19

BRAVO MONSIEUR L'ARBITRE

Comme nous vous l'annoncions récemment Aaron Madoré joueur u17 de notre club avait réussi l'examen théorique d'arbitrage en jeu à 11 et attendait sa convocation pour la partie pratique.

Le 10 décembre 2016, Aaron s'est rendu à Vauréal pour arbitrer le match de championnat u15 de 2ème division de district entre Vauréal et Eaubonne. À cette occasion il était supervisé par monsieur Jean-Claude Guillemet président de la commission arbitrage du District du Val d'Oise.

Et bien, le Magny en Vexin Football Club a le plaisir et l'honneur de vous annoncer qu'il compte parmi ses licenciés un nouvel arbitre officiel pour le jeu à 11, Aaron ayant brillamment réussi son examen.

Bravo Aaron toutes nos félicitations !