24 octobre 2016 à 05:12

Du foot en salle au MVFC

La première cession foot en salle du Magny en Vexin Football Club vient de s'achever. Le M.V.F.C remercie la municipalité de Magny en Vexin d'avoir mis à sa disposition le superbe gymnase Jean Zay, durant 5 jours. Ainsi le mercredi 19 octobre après-midi nos u9 ont pu faire un stage découverte, imités par leurs aînés les u11 le 20 octobre et les u13 le 21 octobre, toute la journée.

Ce début de vacances foot en salle s'est terminé par un week-end de tournois, ainsi le samedi 22 et dimanche 23 octobre notre club recevait des équipes des clubs de Gargenville, Bezu Saint Éloi, Persan, Gisors, Beynes, Conflans Ste Honorine et Chaumont en Vexin. Et c'est le club de Conflans Ste Honorine qui a remporté les deux tournois. Bravo à tous les participants qui ont eu un comportement exemplaire tout au long du week-end tant sur le terrain qu'en dehors.

Merci à nos partenaires, grâce à qui nous avons pu gâter l'ensemble des joueurs, puisque chacun d'entre eux est reparti avec une récompense individuelle en plus des collectives.

Et enfin n'oublions pas les bénévoles du club qui ont encore une fois accompli un travail formidable, pour accueillir comme il se doit les 400 personnes qui sont venues nous rendre visites tout au long de ce week-end, car sans eux, sans leur passion et leur implication notre club ne serait rien.

Pour la prochaine manifestation, nous vous donnons rendez-vous les 2 et 3 décembre 2016 à l'occasion du Téléthon, en attendant n'hésitez pas à venir supporter nos équipes car nous avons aussi besoin de vous.

Merci à tous et nous espérons pouvoir vous retrouver l'année prochaine pour une nouvelle cession foot en salle à Magny en Vexin.