25 septembre 2016 à 14:30

MVFC PRONOS FOOT

À partir du 30 septembre 2016 le Magny en Vexin Football Club relance son concours de pronostics pour les matchs de championnat de Ligue 1. Nous avons choisi d'attendre la 8ème journée de championnat afin que les vacanciers soient tous revenus et que tout le monde démarre sur un pied d'égalité.

Cette saison nous jouerons sur l'ensemble des rencontres de Ligue 1 jusqu'à la 38ème est dernière journée de championnat. Seront alors récompensés les 3 premiers du classement qui se verront offrir pour le 1er un maillot de football de l'équipe de Ligue 1 de son choix, pour le 2ème un polo l'équipe de Ligue 1 de son choix et pour le 3ème un tee-shirt de l'équipe de Ligue 1 de son choix.

Notre jeu est toujours gratuit, il suffit simplement de s'enregistrer sur notre site pour pouvoir participer. Petite précisions, nous vous conseillons de joueur via internet et non par le biais de l'application pour mobile footeo, car celle-ci n'est pas toujours compatible avec le concours de pronostics (détail technique qui sera vite réglé n'en doutons pas).

Alors, bonne chance à toutes et à tous, à vos pronos et que le meilleur gagne !