20 février 2016 à 23:25

Victoire des U11 au tournoi de MERY MERIEL

Bravo à Maxime, Romain, Frandy, Jules, Youssef, Enzo et Djibril, joueurs de l'équipe U11 A vainqueurs le 20 février 2016 du tournoi futsal "semi nocturne" (de 14h à 21h) organisé par l'entente MERY-MERIEL, qui comptait 12 équipes participantes.

Nos joueurs ont eu un comportement exemplaire tout au long du tournoi tant sur le terrain, qu'en dehors. A l'occasion de ce tournoi les magnytois ont hérité d'un surnom qui leur a été attribué par leurs adversaires : "les diables rouges" et c'est vrai qu'ils ont bien mérité ce surnom, tant ils ont diablement bien joué. Les mouvements collectifs et la solidité défensive de notre équipe ont d'ailleurs été salués par l'ensemble des spectateurs et adversaires.

A noter aussi que nos joueurs ont terminé 3° du challenge jongleries derrière ERAGNY FC et ADAMOIS avec à peine une dizaine de réalisations de retard.

Enfin, mention spéciale au gardien de but Romain qui s'est illustré particulièrement en demie-finale et en finale. Ces deux rencontres contre Goussainville et MERY-MERIEL se sont terminées toutes deux aux tirs au but et lors des deux séances Romain n'a encaissé aucun but arrêtant même 6 penaltys. Il n'a d'ailleurs encaissé qu'un seul but en 7 matchs.

FÉLICITATIONS les garçons continuez comme ça !!!