21 décembre 2015 à 01:50

CLASSEMENT FINAL USCM PRONOSFOOT

Le premier concours de pronostics de l'USCM se termine, félicitations aux participants ! Vous trouverez ci-après le classement définitif du concours.

Comme prévu les trois premiers du classement vont être récompensés : Le premier recevra un maillot, saison 2015/2016 (non floqué, de la taille qu'il souhaitera), de son équipe de football de Ligue 1 favorite, le deuxième recevra un polo (de la taille qu'il souhaitera), de son équipe de football de Ligue 1 favorite et le troisième recevra un tee-shirt (de la taille qu'il souhaitera) de son équipe de football de Ligue 1 favorite. A charge pour les gagnants de se manifester auprès du staff sous 30 jours à compter du présent article.

Un nouveau concours va-t-être ouvert, très bientôt, afin pronostiquer sur les matchs retour du championnat de Ligue 1, Vous trouverez, sur notre site, dans les jours qui viennent le règlement de ce nouveau jeu.

TABLEAU FINAL USCM PRONOSFOOT

1 - Franck CAPDET