Le portrait du mois ... a grandi

15 octobre 2015 - 14:38

Vous souvenez-vous du portrait du mois ?

Il y a  3 ans nous faisions le portrait de Lucie (cf article ci-dessous). Et bien Lucie continue son petit bonhomme de chemin au sein de notre club et après avoir été coach de l'équipe u6-u9F et être allée en finale départementale de la coupe avec les garçons en u13.

Voici que cette année elle réussie les détections et fait partie de l'équipe féminine U15 du Val d'Oise.

Fiers de compter une graine de championne dans notre club !!!

Vous pouvez l'admirer dans les couleurs du district (rouge ça ne la change pas trop) en cliquant sur le lien ci-dessous.

Bravo Lucie ! Continue comme ça le Magny en Vexin FC est avec toi !

Chaque mois nous vous présentons le portrait d'une personne qui fait l'U.S.C.M : joueur, supporter, dirigeant ...

PORTRAIT DU MOIS

• Nom : "FEUGIER."
  • Prénom :  "Lucie."
  • Âge :  "11 ans … et dans 5 mois c’est mon anniversaire Clin d'oeil."
  • Lieu de naissance : "Pontoise."
  • Signe astrologique : "Poisson, mais plus à l’aise sur un terrain de foot que dans une piscine."
  • Couleur favorite : "J'adore le rose fluo."
  • Plat préféré : "Heu … trop dur car j’en ai plusieurs mais il y en a quand même un que j’adore, c’est frites hamburger … mais pas avant un match !!"
  • Plus gros défaut : "Je n’en ai pas, mais c’est bizarre car dans ma famille il y en a plein qui pensent que j’en ai. Bizarre !!"
  • Fonction au sein du club : "Je suis joueuse, arrière droite."
  • Ancienneté dans le club "J’entame ma 2ème année."
  • Supporter de quel club : "Sans hésiter … Olympique de Marseille."
  • Joueur(euse) admiré(es) : "J’adore Antoine Griezmann, et Eugénie Le Sommer."
  • Meilleurs moments sportifs : "Au niveau perso je n’ai jamais marqué de but en match … par contre à l'entrainement si. Sinon j’ai adoré regardé la coupe du monde féminine. Je suis une grande supportrice de l’équipe de France féminine et j’aimerais un jour pouvoir moi aussi jouer à ce niveau … un jour peut-être ..."