Quelques explications

- Pour voir les photos individuelles des différents joueurs, et leur fiche personnelle: allez dans Equipes - Sélectionnez l'équipe du joueur - Cliquez sur son prénom. (si vous avez des informations en plus à nous apporter sur le joueur: uscm@footeo.com)

- Certains résumés de matchs sont accompagnés de photos, il suffit de: cliquez sur Calendrier/Résultats, puis sur l'équipe de votre choix et enfin sur le match. Les photos apparaitrons s'il y en a. (envoyez les photos de tous les matchs à uscm@footeo.com)

Le site internet de l'USC Magny en Vexin ne sera complet que si tout le monde y participe alors n'hésitez pas à nous envoyez vos informations sur les équipes et/ou sur les joueurs ainsi que vos photos.

AUDREY LE CROGUENNEC est devenu membre environ 19 heures
Patricia MARIE-ROSE est devenu membre environ 20 heures
REPRISE U15 environ 20 heures
VÉTÉRANS +45 / OSNY F.C. et MONTSOULT BAILLET US / VÉTÉRANS +35 : résumés des matchs 1 mois