FINALE DÉPARTEMENTALE U13

1 avril 2018 - 14:15

La finale du Festival Foot Pitch u13 s'est déroulée le samedi 31 mars à St Brice sous Forêt. Celle-ci clôturait la compétition départementale à laquelle ont participé 217 équipes (au 1er tour) et réunissait les 16 meilleures d'entre elles.

Au terme d'une journée très chargée les u13 se classent neuvième. Lors de cette journée, tout est pris en considération pour le classement final.

Après avoir été évalués dans deux épreuves techniques (jongleries et conduite de balles) ainsi que sur un quizz basé sur les règles de vie et les règles du jeu, les magnytois ont disputé 5 rencontres de 14 minutes.

contre Parisis : défaite 2-0,

contre Cosmo Taverny : défaite 1-0

contre Franconville : victoire 1-0

contre Osny : victoire 1-0

contre Argenteuil FC : défaite 2-1

Nos joueurs ont affronté des équipes départemental Avenir et Régionale et ont su élever leur niveau de jeu pour rivaliser avec ses grosses écuries habituées des phases finales, tout en conservant leurs valeurs de respect et d'engagement saluées par deux cartons verts (récompenses décernées aux équipes combatives qui respectent le jeu, l'adversaire et les arbitres).

Mais on ne réalise pas ce type de performance sans être placé dans de bonnes conditions, ainsi aidés par la mairie de Magny en Vexin FC qui a mis à notre disposition un minibus et grâce à la générosité de nos partenaires Mc Donalds et LECLERC qui ont offert fruits, eau et goûter pour les enfants, les joueurs étaient comme des coqs en pâte.

Et puis il faut également être soutenu et encouragé comme il se doit. Merci à tous pour vos messages de soutient et un énorme merci aux supporters présents, qui ont su apporter une ambiance formidable tout au long de la journée. À tel point qu'ils ont remporté le challenge des meilleurs supporters et qu'un représentant du District a décidé de leurs consacrer un article. Petit clin d'oeil aux "reds power".

Alors bravo les u13, vous avez été exemplaires toute la journée tant sur le terrain qu'en dehors.

Merci à tous supporters et joueurs de représenter aussi bien les valeurs notre club :

et comme l'a écrit notre président Laurent Cabot :

"Bravo à tous, joueurs coachs et supporters pour cette très belle journée lors de laquelle vous avez porté haut les couleurs de notre club, montré et démontré que le football est et reste une fête."