FÉLICITATIONS AARON !

12 mars 2018 - 17:19

Il y a 5 mois nous vous informions qu'Aaron Madoré, joueur de notre club avançait avec succès sur le chemin de l'arbitrage et bien il vient encore de franchir une étape puisque dimanche dernier il arbitrait, au centre, la rencontre u17 Régionale 1 opposant Les Gobelins (Paris 13ème), 2ème du championnat au Racing Club de France, 1er du championnat.

À l'occasion de cette rencontre,dont l'enjeu n'était rien moins que la montée en nationale, Aaron était supervisé, car après avoir réussi son examen théorique il devait passer par cette étape pour intégrer le niveau supérieur et arbitrer en Ligue de Paris-Ile de France.

Et bien bravo Aaron ! Nous apprenons aujourd'hui que tu as brillamment réussi puisque tu arbitreras dès cette semaine en Ligue, en commençant pas la rencontre u19 Régionale 1 entre Issy les Moulineaux et AS Sarcelles.

Pour info, ce sont les Gobelins qui se sont imposés 3-2 face au Racing.

Continues comme ça Aaron ! le Magny en Vexin F.C est fier de toi et merci car quelque part tu nous représentes un peu.