LOTO DE NOËL DES ENFANTS

21 décembre 2017 - 11:11

Ce mercredi 20 décembre, s'est déroulé le premier loto de noël des enfants pour les joueurs des catégories u6 à u9  du Magny en Vexin FC.

Nous avons passé un superbe moment convivial et familial, les enfants ce sont amusés et ont tous été récompensés, car même ceux qui n'ont pas eu la chance de gagner ont eu des images et albums PANINI.

Merci à la mairie d'avoir mis à notre disposition la salle Agora ainsi que tables et chaises. Merci à Nicolas d'avoir pu dénicher autant de récompenses pour les enfants, merci aux adolescents du clubs (habituels coachs de ces catégories) pour leur aide précieuse et surtout un grand merci aux parents et grand parents qui ont pu rester avec nous pour aider les plus petits à jouer, participer à l'organisation et surtout d'avoir apporté pâtisseries, bonbons et autres boissons ce qui a permis de finir l'après-midi avec un goûter pantagruélique.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et vous donnons rendez-vous dès le mercredi 10 janvier 2018, pour la reprise de l'école de football.