27 juin 2017 à 09:10

FÊTE DU CLUB

SAMEDI 1er JUILLET 2017 DE 14H à 18H !

Pour clôturer la saison 2016/2017, le MAGNY EN VEXIN F.C invite l'ensemble de ses licenciés ainsi que leurs proches à sa première kermesse. Au programme pêche aux canards, chamboule tout, baby-foot humain, pétanque-foot, course en sac... Sur place restauration gâteaux, bonbons, boissons.

Chaque licencié du club à son arrivée se présentera à la buvette et se verra offrir un carton de 15 cases (d'une valeur de 5€) qui lui permettra de participer aux attractions mais aussi de se restaurer.

Nous savons que certains d'entre vous espéraient qu'au cours de cette kermesse une bourse aux vêtements de football soit organisée. Alors prenez rendez-vous pour le samedi 16 septembre 2017 de 10h à 17h car nous organiserons une permanence licences/bourse aux vêtements de football et pour l'heure venez vous amuser en famille, amis, voisins ... nous vous espérons nombreux afin de terminer l'année en beauté.