20 juin 2017 à 10:33

tournois 2017

Les 17 et 18 juin 2017 se sont déroulés les tournois u11 et u13 du Magny en Vexin F.C. Ainsi durant deux jours 39 équipes ont disputé 126 matchs pour un total de 1246 minutes de jeu. la chaleur était au rendez-vous, le jeu, la bonne humeur et les batailles d'eau également.

L'équipe vainqueur catégorie U11 de l'édition est le MAGNY EN VEXIN F.C 1 (cf notre photo) ils se sont imposés en finale face au F.C.M VAURÉAL 1. Dans la catégorie U13 c'est L'ÉQUIPE DE CERGY qui remporte le challenge face à l'équipe de MAISONS-LAFFITTE 1 au bout d'une séance de penaltys interminable puisqu'il aura fallu arriver au 11ème tireur pour que les deux équipes se départagent.

Merci à tous les participants pour votre état d'esprit irréprochable. Merci aux spectateurs d'avoir bravé cette chaleur pour encourager les joueurs. Merci à la mairie pour les infrastructure et pour avoir mis en oeuvre tout ce qui lui était possible pour rendre le terrain le plus agréable possible. Merci à nos partenaires pour leur soutient et en particulier à l'ATYM SPORTS équipementier sportif qui a offert les jeux de maillots des finalistes et au CRÉDIT AGRICOLE qui a offert l'ensemble des trophées et médailles distribués au cours de ces deux jours.

Mais surtout un immense merci à nos bénévoles pour leur travail superbement accompli dans la bonne humeur et une fois n'est pas coutume citons les :

Christelle D-R., Géraldine, Stéphanie, Lydia, Nelly, Vanessa, Marie-Laure, Michelle, Christelle R., Marlène, Léa, Léah, Félicia,ALain, Arnaud, Thierry, David, Aaron, Romain, Pierre, Mathieu, Hugo, Dan, Éric, Frédéric, Lorenzo, Eddy, Christophe, Guillaume, Stéphane D, Franck, Stéphane F., Fabien, Adrien.

Maud (responsable événementiel), Nicolas (vice-Président) et Laurent (Président), vous pouvez être fier de votre équipe, le jeu collectif produit était agréable et a ravi les participants.

Ci-dessous les classements des équipes participantes, vous pourrez noter que 4 de nos équipes sont tout de même arrivées en demie-finale et à suivre les photos de ces deux journées.

TOURNOI U 11 :

1 MAGNY EN VEXIN F.C  1                                                      12 ENTENTE MERY-MÉRIEL BESSANCOURT 1

2 F.C.M VAURÉAL 1                                                                  13 AS ERMONT

3 AS ST OUEN L'AUMÔNE 1                                                    14 ENTENTE MERY-MERIEL BESSANCOURT 2

4 MAGNY EN VEXIN F.C 3                                                        15 AS ST OU L'AUMÔNE 2

5 F.C JUZIERS                                                                           16 F.C MAISONS-LAFFITTE

6 STADE GARGENVILLOIS                                                       17 F.C GISORS 1

7 US PERSAN                                                                            18 AS VALLÉE DE L'ANDELLE 2

8 F.C CERGY                                                                              19 F.C ERAGNY 2

9 MAGNY EN VEXIN F.C 4                                                         20 F.C GISORS 2

10 F.C.M VAURÉAL 2                                                                  21 F.C PARISIS

11MAGNY EN VEXIN F.C 2                                                         22 F.C ERAGNY 1