7 mai 2017 à 19:38

BRAVO "LA GRINTA" !

Le temps était maussade ce samedi 6 mai 2017, mais c'était bien le seul, en tout cas pour les participants du tournoi de sixte du Magny en Vexin F.C.

La journée avait bien débuté par quelques larmes lors du premier match, quand David, notre vice président, qui va bientôt devoir nous quitter et organisait donc là son dernier tournoi, se voyait, de manière inattendue, offrir un présent afin de le remercier.

Ensuite le sport reprenait vite ses droits et les 16 équipes venues se disputer le challenge s'affrontaient dans un très bon esprit, les matchs de 10 minutes s'enchaînaient parfaitement. À l'issue de la compétition, la finale opposait l'équipe "Hôtel St James" et "La Grinta", qui ne purent se départager durant le temps réglementaire et c'est une séance de tirs aux buts qui devait sceller la victoire de "La Grinta" équipe essentiellement composée de joueurs +35 ans excellence de notre club.

Puis la journée s'achevait par la traditionnelle remise de récompenses, présidait par Laurent et David.

Vous pourrez retrouver sur notre site les photographies de cette journée que nous publierons très prochainement.

Une fois n'est pas coutume nous allons mettre en avant deux personnes bénévoles de notre club qui tout au long des années passées parmi nous ont effectué un travail formidable. Elles ont su fédérer autour d'elles pour parvenir à animer notre club et donner de la vie à notre association. Cette journée qui vient de s'achever est un peu leur bébé.

Merci pour tout David et Christèle, promis nous allons tout faire pour bien l'élever ce petit, mais s'il vous prend l'envie de venir voir si nous avons pris dignement la succession, vous êtes les bienvenus.