27 avril 2017 à 14:00

LES VAINQUEURS DU CONCOURS DE DESSINS

Le jury a délibéré et les trois vainqueurs du concours "un dessin pour le fair -play" ont été choisis. Tous trois gagnent un ballon. Le dessin qui arrive à la première place participera au concours départemental organisé par le District du Val D'Oise.

Félicitations à l'ensemble des participants dont vous pouvez retrouver leurs oeuvres sur notre site, mais aussi dans le couloir des vestiaires où elles sont affichées. Pour rappel les adultes pouvaient aussi faire des dessins, mais seuls les enfants participaient au concours.

1er - Antoine DUDZIAK - u12

2ème - Keryan Smelten - u10