Un dessin pour le fair-play

31 mars 2017 - 14:53

Le Magny en Vexin F.C a décidé de participer au concours mis en place par le District du Val d'Oise:  "un dessin pour le fair-play".

Pour cela nous lançons un concours interne afin de déterminer le meilleur dessin du club qui sera réalisé par un enfant de l'école de football. Un jury composé du comité directeur du club et des responsables de l'école de football choisira les trois meilleurs réalisations qui seront récompensées d'un ballon. Le dessin gagnant sera envoyé au District pour participer au concours départemental qui a pour enjeu la couverture du magasine du District dédié au fair-play.

Les dessins, réalisés sur une feuilles A4 sont à rendre pour le mercredi 19 avril, avec au verso le nom, prénom et catégorie de l'auteur.

Tous les dessins seront exposés dans les vestiaires et diffusés sur notre site internet(*). Seul les enfants de l'école de football sont susceptibles d'être récompensés, mais toute personne ayant envie de participer est la bienvenue. Les auteurs ne faisant pas partis de l'école de football du M.V.F.C verront tout de même leur dessin affiché et diffusé(*).

Alors à vos crayons, feutres, peintures, pastelles ... et soyez créatifs !!!

(*)Les participants (ou leur civilement responsable) devront renoncer à tout droit à l'image sur leur création et signer une décharge au club.