Merci à nos sponsors

26 mars 2017 - 19:32

Ce samedi à l'issue du match u15 contre Sarcelles, certains de nos sponsors ainsi que Jean-Pierre Müller, monsieur le maire de Magny en Vexin, nous ont fait le plaisir et l'honneur de venir partager, avec nous, le verre de l'amitié. À cette occasion Laurent notre président était heureux de remettre à chacun des sponsors un maillot du club, portant le logo de leur société. La commune de Magny en Vexin a la gentillesse de mettre à notre disposition des infrastructures et de les entretenir. Mais cela ne suffirait pas à faire vivre notre club sans le travail et les sacrifices consentis gracieusement par nos bénévoles qui donnent de leur temps pour l'animer. Hors ces bénévoles même avec toute la bonne volonté du monde ne pourraient rien faire sans financement. Car comme il est coutume de dire "l'argent est le nerf de la guerre". Alors merci à vous tous généreux mécènes, c'est aussi grâce à vous que nous pouvons "habiller" nos joueurs et acquérir du matériel. Votre soutient est très important pour que notre club continue à progresser. On compte sur vous pour la saison prochaine et chers lecteurs si certains d'entre vous, ou de vos connaissances, avaient envie de devenir sponsor du Magny en Vexin Football Club, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.