VICTOIRE DES U9 AU TOURNOI DE L'ISLE ADAM

4 février 2017 - 23:16

Ce samedi 4 février, nos u9 se sont rendus à l'Isle Adam pour participer à un tournoi de foot en salle.

L'équipe magnytoise était composée de Léo (gardien), Samuel, Nathan, Axel, Lewis, Marvin et Mathys, elle était coachée par Frédéric. En poule ils devaient rencontrer les équipes Adamois 1 victoire (3-1), FC Parisis match nul (2-2) et Champigny victoire(6-0).

Le Magny en Vexin F.C terminait ainsi premier de sa poule et était qualifié pour les demies-finales face au second de l'autre poule le FC Franconville. Tandis que le FC Parisis se trouvait opposé à l'équipe d'Argenteuil qui faisait figure d'ogre de la compétition.

Nos joueurs survolaient leur demie finale et s'imposaient 3-0. Et contre toute attente, ils allaient retrouver le FC Parisis en finale.

Les rouges démarraient mal leur finale, acculés sur leur but durant les 5 premières minutes. Mais ils faisaient le dos rond et défendaient sérieusement laissant passer l'orage. Puis les joueurs du M.V.F.C prenaient le match à leur compte lançant des piques à la défense adverse qui finissait par céder à la 7ème minute lorsque Marvin ouvrait la marque. Le relâchement qui s'en suivait permettait aux joueurs du F.C Parisis de revenir au score. Mais nos u9 ne se décourageaient pas et tentaient crânement leur chance, le portier adverse devant s'employer à plusieurs reprises. Les joueurs de Parisis rendaient coup pour coup et s'était alors au tour de Léo de briller. Puis à la 10ème minute sur une contre attaque parfaitement menée, Marvin donnait l'avantage au Magny en Vexin F.C. Leurs adversaires n'abdiquaient pas pour autant et cherchaient à revenir au score à tout pris. Mais nos joueurs faisaient bloc défensivement jusqu'à la dernière seconde de jeu quand Léo, puis Nathan repoussaient sur leur ligne une dernière attaque. Le coup de sifflet final délivrait les magnytois qui pouvaient laisser exploser leur joie, ils venaient de remporter leur premier tournoi !

Bravo les enfants un très beau succès, nous sommes très fier de vous. ALLEZ M.V.F.C !!!