9 janvier 2017 à 09:21

UN WEEK-END DE TOURNOIS

2017 commence bien ! Quatre équipes de l'école de football du Magny en Vexin Football club étaient engagées en tournoi en salle ce week-end. Les u9, participaient pour la première fois à un tournoi dédié à leur catégorie et se classaient 4ème. Une équipe u11 et l'équipe u10 se rendaient à Perriers Sur Andelle (27) les u11 se comportaient honorablement et terminaient 7ème, tandis que les u10 se classaient 2ème, invaincus durant tout la compétition ils rataient la première place d'un rien aux tirs au but. Même scénario pour les u13 qui s'étaient aussi engagés dans le tournoi de Perrier-sur-Andelle dédié à leur catégorie et qui eux aussi terminaient 2 ème en ne s'inclinant qu'une seule fois au penaltys.

BRAVO À TOUS !  2017 commence fort continuez comme ça !