LE MOT DU PRÉSIDENT

20 décembre 2016 - 10:08

Chers (es) Licenciés (es) et dirigeants (es) du Magny en Vexin Football Club, chers partenaires et amis (es) du football Magnytois.

L’année 2016 se termine et celle-ci aura eu pour notre football local, départemental, régional et national ses lots d’évènements et de résultats sportifs.

Je pense d’abord et bien entendu à notre club qui cette année a changé de nom, de logo et de statuts et je profite de l’occasion pour faire un petit coucou à celles et ceux qui ont nourrit l’USCM Football depuis sa création dans les années 60.

Soyez rassuré le Magny en Vexin Football Club vivra sur les fondations de l’ USCM Football que vous avez bâtis et s’appuiera dessus pour continuer le développement du football Magnytois.

Diable rouge de Magny, votre engagement pour l’année 2016 fut une nouvelle fois formidable et cette engouement de tous les bénévoles me renforce dans l’idée qu’ensemble nous pouvons faire du football Magnytois  un élément incontournable de notre sport dans le Vexin.

Avec l’appui de la municipalité de Magny en Vexin et de nos nombreux partenaires, nous avons réussi à mettre sur de bons rails le Magny en Vexin Football Club, je ne doute pas que cette rampe de lancement servira très prochainement à l’aboutissement d’autres projets pouvant être que bénéfique à l’ensemble du sport Magnytois.

Chers (es) toutes et tous

Encore un grand merci pour votre implication et votre passion de chaque instant.

Je vous souhaite ainsi qu’à vos proches de très bonnes fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous en 2017 pour de nouvelles aventures

Bien amicalement

Laurent