TÉLÉTHON 2016

18 novembre 2016 - 13:07

      En cette fin d'année 2016, le mot "SOLIDARITÉ" revêt une signification vraiment particulière. Nous avons tous souffert, touchés de près ou de loin par les événements tragiques qui ont bouleversé nos vies. Après chacun de ces malheurs, spontanément, de magnifiques élans de générosité et de cohésion ont vu le jour. Ne perdons pas cela car c'est ce qui fait notre force. Nous nous devons d'être présents pour ceux qui affrontent quotidiennement les vicissitudes de la vie.

Comme chaque année depuis 1987, le Téléthon va faire appel à votre générosité. Il ne s'agit pas juste de donner de l'argent, mais bien de LUTTER tous ensemble et d'aider ceux qui souffrent, de maladies génétiques neuromusculaires (myopathie, myotonie de Steinert) essentiellement, mais aussi d'autres maladies génétiques rares.

Cette année encore, sous la houlette de la mairie de Magny en Vexin,  le M.V.F.C participe à ce mouvement comme de nombreuses autres associations de la commune. Le vendredi 2 décembre à partir de 19h et jusqu'à 1h nous serons au gymnase Jean Zay, situé 2 rue Molière pour participer à l'organisation de tournois multisports (basket, handball, futsal...). Ouverts à tous en échange d'une participation de 3 euros.

Le 3 décembre 2016, venez participer avec nous et tous ensemble faisons de cette journée un moment dédié à l'entraide et au partage, tout cela dans la bonne humeur.

Ainsi, vous pourrez nous retrouver sur le marché de 08h à 13h et dans la galerie marchande du magasin LECLERC de 13h30 à 19h, où nous tiendrons des stands de vente de café, gâteaux et crêpes ainsi que de récupération de bouchons en plastiques.

N'oubliez pas c'est ensemble que nous vaincrons la maladie !

 

   

Commentaires