28 septembre 2016 à 08:43

BOUTIQUE 2016/2017

La boutique du MVFC saison 2016/2017, vient d'ouvrir ses portes. Retrouvez nos articles en cliquant sur l'onglet "LE CLUB" puis dans la rubrique "BOUTIQUE". Vous pouvez dès à présent commander et avez le choix : parka, sweet-shirt, survêtement, coupe-vent, polo, tee-shirt ... portant le logo du MVFC. Les articles proposés sont personnalisables par du texte et/ou des numéros.

Pour commander il vous suffit de remettre un bon de commande avec le paiement à Laurent Cabot, Nicolas Madoré ou Olivier Baïda. Vous pouvez aussi renseigner le bon de commande et l'envoyer au club par courrier, avec votre paiement, à l'adresse suivante Magny en Vexin Football Club (Mairie) 20 rue de crosnes 95420 MAGNY EN VEXIN.