11 juillet 2016 à 01:19

MERCI LES BLEUS !

Nous étions 350 personnes ce dimanche 10 juillet 2016 à la salle des fêtes de MAGNY EN VEXIN pour assister à la finale de l'euro FRANCE-PORTUGAL, retransmise sur écran géant. C'est dans une très belle ambiance, confraternelle et bon enfant que les maquillages français côtoyaient les drapeaux portugais.

Monsieur le maire de Magny en Vexin,monsieur Muller, a eu le plaisir de voir les spectateurs débuter la soirée avec ferveur en reprenant en choeur les hymnes nationaux. Toutes les personnes présentes vibraient à l'unissons au rythme des actions des deux équipes et puis au fur et à mesure que les minutes s'égrainaient on sentait la tension monter dans la salle et la chaleur estivale se faire plus pesante. Ce sont les spectateurs portugais qui ont pu exploser de joie lorsque leur équipe à ouvert le score et finalement exulter au coup de sifflet final. Les supporters français, "fairplay", malgré la déception, applaudissaient les vainqueurs et en même temps remerciaient leur équipe.

Oui merci les bleus, de nous avoir fait vibrer, de nous avoir à nouveau donner de la joie et du plaisir. Merci également à la mairie de Magny en Vexin, d'avoir mis, gratuitement, à disposition de tous un écran géant dans sa salle des fêtes et de nous avoir permis de partager ces moments sportifs et festifs. Le Magny en Vexin Football Club a pris un très grand plaisir à collaborer avec les services municipaux et l'UDARE pour offrir à tous ces magnifiques moments. Nous espérons que pour vous également ces soirées foot-euro ont été agréables et vous souhaitons à toutes et à tous de très bonnes vacances. Nous vous donnons rendez-vous dans cette même salle des fêtes de Magny en Vexin dès le 03 septembre 2016 pour le forum des associations.

MERCI LES BLEUS !