ON EST EN FINALE

9 juillet 2016 - 02:25

"On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale !" Voila ce que pouvaient chanter les 200 personnes présentent à la salle des fêtes de MAGNY EN VEXIN le 07 juillet après qu'elles aient assisté, sur écran géant en haute définition, à "un double coup de grizou" qui venait de souffler les velléités allemande.

Les bleus rejoignent ainsi nos amis portugais en finale de l'euro 2016, qui se jouera le 10 juillet à 21h00 au Stade de France.

De nouveau , la mairie de MAGNY EN VEXIN met gratuitement en place un espace de projection dans sa salle des fêtes. Supporters Portugais et Français, le Magny en Vexin Football Club vous invite à vous parer des couleurs de l'équipe que vous supportez. Nous vous attendons nombreux pour fêter dignement ce moment et vous rappelons que sur place vous trouverez tout ce qu'il faut pour vous restaurer.