ALLEMAGNE / FRANCE 7 JUILLET 2016

4 juillet 2016 - 15:06

Merci à la municipalité de MAGNY EN VEXIN, qui encore une fois a mis gratuitement, à disposition de tous, un espace de visionnage sur écran géant dans sa salle des fêtes pour le match de l'équipe de FRANCE de football. Ainsi nous étions près de 200 personnes à encourager la FRANCE contre l'ISLANDE le 03 juillet 2016 à la salle des fêtes de MAGNY EN VEXIN et à communier devant le spectacle offert par nos bleus.

Nous espérons être encore plus nombreux le 07 juillet à partir de 20h45 pour la demie finale ALLEMAGNE - FRANCE.

Nous vous rappelons que sur place vous trouverez un stand maquillage pour supporteur français et tout ce qu'il faut pour vous restaurer. Venez nombreux pour partager ce moment en famille ou entre amis.

ALLEZ LA FRANCE ! ALLEZ LES BLEUS !