30 juin 2016 à 17:13

L'USCM DEVIENT MVFC

L'Union Sportive du Canton de MAGNY EN VEXIN, U.S.C.M section football, change de nom et devient le :

MAGNY EN VEXIN FOOTBALL CLUB (M.V.F.C)

Qu'est-ce qui va changer dans la vie courante du club ?

Concrètement, ne change que notre logo que vous pouvez voir en illustration de l'article, sinon rien d'autre dans le fonctionnement du club pour l'ensemble des licenciés. Nos couleurs, nos dirigeants restent les mêmes, les terrains utilisés et notre affiliation à la Fédération Français de Football (F.F.F) également.

Le comité directeur du MAGNY EN VEXIN FOOTBALL CLUB sera composé de :

Laurent CABOT - Président

David DE ROUCK - Vice Président

Marlène BAÏDA - Secrétaire

Géraldine DEVILLERS - Trésorière

Nous sommes heureux de démarrer l'aventure du Magny en Vexin Football Club avec vous et comptons sur votre fidélité et votre enthousiasme pour porter hautes les couleurs de notre club.