TOURNOI DU NORD

28 juin 2016 - 16:47

Le week-end des 25 et 26 juin, deux équipes vétérantes étaient engagées dans un tournoi dans le Nord de la France.

Lors de cette compétition qui se déroulait sur deux jours, les 20 équipes présentes s'affrontaient sur du jeu à onze en des matchs de deux fois 20 minutes.

Nos anciens ont fort bien débuté le tournoi puisque les deux équipes sont sorties de leurs poules pour disputer le tableau final.

Nous aurions pu assister à une demie finale magnytoise mais tandis que l'équipe 1 battait en quart de finale le "F.C OSNY" 3-0, l'équipe 2 s'inclinait au tirs au but contre le futur vainqueur du tournoi les "Antillais de Paris". Ces mêmes "Antillais de Paris" qui affrontaient notre équipe 1 en demie-finale et l'emportaient contre le cours du jeu.

Nos équipes terminaient la compétition 4éme, pour l'équipe 1 et 7ème pour l'équipe 2. Avec comme consolation pour l'équipe 1 la satisfaction d'avoir été la meilleur attaque du tournoi avec 17 réalisations, ainsi que la meilleur défense avec seulement 3 buts encaissés.

Le coach Stéphane Filliette tenait à signaler la merveilleuse ambiance qui a régné lors de ce week-end et à saluer le comportement exemplaire de l'ensemble de ses joueurs tout au long du tournoi.  Avec des mentions spéciales pour Kevin Bisson (auteur de 6 buts) et l'ensemble des + de 45 ans, tout particulièrement Régis Miller, qui selon le coach "a accompli un tournoi exceptionnel !" .