FRANCE / ISLAND 03 JUILLET 21H

28 juin 2016 - 17:02

Le 03 juillet 2016 à 21h, l'équipe de FRANCE de football, affrontera l' ISLAND en quart de finale de l'euro au stade de France.

A cette occasion la mairie de MAGNY EN VEXIN met en place un "espace de projection" dans sa salle des fêtes et diffusera, gratuitement, le match sur écran géant (places assises ou debout au choix).

L'U.S.C MAGNY EN VEXIN football vous invite à venir partager ce moment dans un esprit bon enfant et convivial. Sur place vous trouverez tout ce qu'il faut pour vous restaurer. Nous vous attendons nombreux pour encourager notre équipe nationale.

ALLEZ LA FRANCE ! ALLEZ LES BLEUS !