DIFFUSION DU 1/8 DE FINAL DE LA FRANCE

22 juin 2016 - 22:27

Le 26 juin 2016 à 15h00, l'équipe de France joue un huitième de final de son euro. Malheureusement il n'y aura pas de diffusion sur écran géant à la salle des fêtes de MAGNY EN VEXIN, car celle-ci est réservée pour un autre événement.

Par contre si vous aimez partagez un bon moment et suivre ce match dans une ambiance sympa et conviviale vous pouvez vous rendre au restaurant PANNA COTTA, 9 Rue Gutenberg à MAGNY EN VEXIN (derrière le LECLERC), où sera diffusé le match des bleus. A cette occasion Sébastien et Isabelle, ravis de vous accueillir à partir de 14h, vous proposeront une boisson (bière, cidre, soda, café, chocolat au choix) plus une crêpe (sucre, confiture, nutella) pour seulement 4 euros.

ALLEZ LES BLEUS !