VICTOIRE DES VÉTÉRANS !

20 juin 2016 - 14:19

Le 18 juin 2016, les vétérans ont disputé le tournoi en jeu à 7 du club de CHAUMONT EN VEXIN. La formule du tournoi était un mini championnat avec finale pour les deux premières équipes.

Le premier match de la matinée gagné 2-1 contre CHAUMONT 2 allait conditionner les reste d'une journée sans défaite. Ainsi le second match disputé contre FORMERIE s'achevait sur un 0-0 essentiellement dû au très bon match réalisé par le portier adverse qui a su déjouer toutes les tentatives magnytoises. La matinée s'achevait par une très nette victoire 5 buts à 0 contre LES BLACKS AND WHITE. Après la pause repas nos vétérans étaient confrontés aux équipes de CHAUMONT 1, contre laquelle ils s'imposaient 2-0 et CHAUMONT 3 dont ils venaient à bout 3-0.

La finale allait donc se disputer contre l'équipe de CHAUMONT 2. Avec l'accord de nos joueurs les locaux mixaient leurs trois équipes, renforcée par un joueur senior afin de disputer cette dernière rencontre. Et bien nos vétérans sans trembler venaient à bout de cette coalition 1 but à 0 et remportaient le tournoi de CHAUMONT EN VEXIN.

Bravo les gars !

A noter le formidable accueil des membres du club de CHAUMONT EN VEXIN et la très bonne organisation tout au long de cette journée, car en même temps se déroulait un tournoi féminin, et malgré l'enchaînement de matchs sur deux compétitions différentes, il n'y a eu aucune fausse note.