ALLEZ LA FRANCE !

16 juin 2016 - 15:06

Le 15 juin à 21h, s'est joué le match FRANCE-ALBANIE dans le cadre de l'euro 2016. Pour l'occasion, la mairie de MAGNY EN VEXIN avait ouvert un espace de projection afin de diffuser gratuitement le match sur écran géant.

L'U.S.C MAGNY EN VEXIN football, pour l'occasion, une fois n'est pas coutume, s'était habillée en bleue (rappelons que la couleur du club est le rouge) afin d'accueillir celles et ceux qui souhaitaient partager ce moment sportif. Tout était prévu pour que tout le monde passe un bon moment puisque de la restauration rapide était disponible sur place, ainsi qu'un atelier maquillage.

Les 120 personnes présentes ont pu assister à ce match assises ou debout, selon leur grè. Mais une chose est certaine, c'est qu'à la 90éme minute elles étaient toutes debout pour saluer le but libérateur d'Antoine Griezman. Dans la salle l'effervescence et l'exaltation régnèrent durant les minutes suivantes. Puis à la 96éme minute le but de Dimitri Payet finit d'enflammer le public magnytois qui dans une explosion de joie salua la qualification acquise de notre équipe nationale pour les 8éme de finale de son euro.

La mairie de MAGNY EN VEXIN et l'USCM football, vous donnent rendez-vous le 19 juin à 21h, pour la diffusion de FRANCE-SUISSE et on l'espère, une victoire des bleus pour terminer premier de leur groupe.  ALLEZ LES BLEUS !