Bilan de la saison 2015/2016 pour le jeu à 11

31 mai 2016 - 15:23

La saison 2015/2016 s'achève bientôt, les championnats en jeu à 11 sont tous terminés et nous sommes maintenant dans la période des tournois.

Le bilan pour cette année sportive est plutôt honorable et nous pouvons même nourrir des regrets car certaines de nos équipes ont tutoyé la montée mais sont restées au pied du podium. Le point positif étant qu'aucune équipe de l'USCM ne connaîtra la descente la saison prochaine. Vous trouverez ci-dessous les résultats de toutes les équipes en jeu à 11.

Bravo à tous joueurs et dirigeants pour vos efforts, votre temps et surtout pour avoir porté haut nos couleurs. Merci à vous supporteurs qui êtes restés présents jusqu'au bout. Nous vous donnons rendez-vous en septembre 2016 pour le début d'une nouvelle aventure.

CLASSEMENTS :

- U15 2ème division poule C :

USC MAGNY EN VEXIN termine à la 3ème place avec 57 points, un beau début et une belle fin de saison, la victoire au tournoi de GASNY de cette équipe prouve qu'elle est capable de belles choses.

- Vétérans +45 ans, critérium poule B :

USC MAGNY EN VEXIN termine à la 11ème place avec 34 points, une équipe de copains râleurs qui méritent une meilleur place.

- Vétérans +35 ans, 3ème division poule A :

USC MAGNY EN VEXIN termine à la 8ème place avec 25 points, ce qui n'est pas mal du tout pour une équipe qui a vu le jour cette saison.

- Vétérans +35, excellence :

USC MAGNY EN VEXIN termine à la 6ème place avec 47 points, après deux montées successives cette équipe se maintient dans la division élite du district et de fort belle manière puisqu'elle finit dans la première partie du tableau.

- Séniors 2, 4ème division poule B :

USC MAGNY EN VEXIN termine à la 3ème place avec 40 points, bravo les gars une belle constance tout au long de la saison a permis d'obtenir cette place d'honneur.

- Séniors 1, 2ème division poule B :

USC MAGNY EN VEXIN termine à la 10ème place avec 33 points, cette équipe complètement remaniée à l'inter saison a connu des débuts difficiles, joueurs et coachs se sont accrochés, ont énormément travaillé, ce qui a fini par payer l'équipe a trouvé une âme et au prix d'une très belle deuxième partie de saison a pu se maintenir.