17 mai 2016 à 13:28

Les U15 invaincus à Gasny

Le dimanche 15 mai, nos U15 se sont déplacés à Gasny pour un tournois à 7. La météo était plaisante, les terrains praticables.

Premier match victoire 3-0 contre Gasny 2. (Buteurs : doublé de Thibaut LAHERRERE et Dylan LOPES ARAUJO)

Nos joueurs gagnent 1-0 contre Bonnière. (Buteur : Pierre LALOUX)

Défaite 1-0 contre Ternes Paris Ouest, le match sera à rejouer, car l’arbitre s’est aperçu que les adversaires étaient 8 sur le terrain - Le match fut rejoué et les deux équipes se quittent sur un score nul (1-1) (buteur : Thibaut LAHERRERE)

Victoire contre Bueil 1-0. (Buteur : Aoued HADDA)

Dernier match de poule contre Chaumont 2, victoire 1-0 but de Thomas TOJAL.

Demie finale contre les anglais de Castle Donungton, victoire 2-0 buts de Thibault LAHERRERE et Dylan LOPES ARAUJO.

Finale contre Chaumont 1.

Entrée de « nos champions », présentation des joueurs des deux équipes, ils se placent ensuite sur le terrain, les joueurs paraissent confiant, l’arbitre donne le coup d’envoi, le stress monte auprès du banc des remplaçants et des supporters Magnytois - Les chants lancés par les frères et sœurs des joueurs encouragent nos U15. Les 2 équipes sont d'un niveau égal et les gardiens enchaînent de superbes arrêts.

Fin de la première mi-temps

La deuxième mi-temps se présente comme la première : nombreuses actions des deux équipes et des gardiens impériaux. Du côté supporters, on commence à compter les minutes, on finit par se dire que cette finale ira aux tirs au buts. Puis Dylan LOPES ARAUJO tente un lob qui rentre dans le but de façon presque extraordinaire. Explosion de joie des joueurs et supporteurs - Ils célèbrent le but comme il se doit. Coup d’envoi donné par Chaumont et l’arbitre siffle la fin du match. Remplaçants et supporters se dirigent en courant sur les joueurs pour fêter cette finale aussi stressante que magnifique.

Nanou et l’ensemble des coachs remercient les U-15 pour leur comportement exemplaire lors de cette journée.