USCM PRONOS FOOT

15 mai 2016 - 14:21

La 38ème et dernière journée du championnat de Ligue 1 saison 2015/2016, vient de s'achever sur un nouveau sacre parisien et une incroyable "remontada" toulousaine. Avec le championnat de football s'est aussi terminé notre concours de pronostics. A l'image du championnat il y eu des surprises et des contre performances, la lutte à été serrée jusqu'à la dernière journée, particulièrement pour les places d'honneur, l'écart entre le deuxième et le sixième n'étant que de 4 points. Bravo aux participants de plus en plus nombreux. Et surtout FÉLICITATIONS !!! Aux trois premiers :

1  Romain Baïda

2  Laurent Cabot

3  Guillaume Axel

Comme promis, l'U.S.C Magny en Vexin a le plaisir de récompenser le vainqueur de l'U.S.C.M PRONOS FOOT avec un maillot (non floqué) saison 2015/2016, le deuxième par un polo et enfin le troisième avec un tee-shirt, tous choisiront leur prix aux couleurs d'une équipe de football du championnat Ligue 1 saison 2015/2016. Les gagnants ont 30 jours pour se manifester auprès du staff du site. A bientôt pour une nouvelle édition.

Le staff