TOURNOI SIXTE

1 mai 2016 - 22:14

Le tournoi de sixte senior organisé le 30 avril 2016 par L'U.S.C MAGNY EN VEXIN, s'est déroulé dans la bonne humeur. La météo à peu près clémente et les températures fraîches n'ont pas refroidi les ardeurs des participants qui ont livré de fort belles prestations. Au terme de la journée la finale a opposée l'équipe "Team Vigny" à "Iron Man", cette dernière l'emportant aux penaltys.

Un grand bravo à tous les participants qui ont eu un comportement exemplaire et surtout un immense merci à tous les bénévoles sans qui cette journée ne pourrait exister. A l'année prochaine !