LOTO DE L'ÉCOLE DE FOOTBALL

6 mars 2016 - 12:29

Le loto de l'U.S.C.M football qui s'est déroulé le samedi 5 mars dans la salle des fêtes de MAGNY EN VEXIN, a été une franche réussite. Grâce à la belle organisation de Maud, notre responsable événementiel, les 350 personnes présentes ont pu passer une bonne soirée. Bravo à tous les bénévoles pour leur travail, merci à la mairie d'avoir gracieusement mis la salle à notre disposition, merci à tous les partenaires qui de part leur générosité nous ont permis de mettre en jeu de superbes lots. Enfin et surtout, merci à tous pour l'école de football qui va, entre autre, cette année encore pouvoir emmener plusieurs équipes en tournoi, permettant ainsi à nos jeunes joueurs de découvrir d'autres régions de football.