Tournoi futsal de l'A.S ERAGNY F.C

12 janvier 2016 - 17:29

Deux équipes magnytoises, les U10-U11 A et U10-U11 C, participaient au tournoi futsal organisé le 10/01/2016 par l'A.S ERAGNY F.C.

Pour leur première participation à un tournoi de ce type les joueurs de l'équipe U10-U11 C ont fait preuve d'un réel enthousiasme et ont eu un comportement irréprochable tout au long de la journée, tant sur le terrain qu'en dehors, ils ont terminé à la 16° place, perdant à deux reprises aux penaltys au cours de la dernière phase.

L'équipe U10-U11 A, termine la compétition à la 3° place sans avoir perdu un seul match pendant le temps réglementaire, la seule défaite concédée l'ayant été aux penaltys en demie-finale contre le futur vainqueur du tournoi l'A.S ERAGNY F.C 1, il s'en est fallu de peu... Une fois encore le jeu proposé par cette équipe et la cohésion de ce groupe ont été salués par les divers observateurs.

Bravo à nos joueurs et aux parents supporteurs qui les ont encouragé tout au long de cette journée.

Nous tenions à terminer cet article en mettant à l'honneur le coach de l'A.S ERAGNY F.C 1 qui a fait preuve de fair-play, au cours de la demie-finale en demandant à l'arbitre de champs de revenir sur sa décision après que celui-ci ait accordé un but contre MAGNY EN VEXIN, alors que le ballon n'avait pas franchi la ligne. L'arbitre accédait à la requête du coach d'ERAGNY et les deux équipes finissaient la rencontre sur un 0 à 0. Bravo et merci coach ! Un bel exemple pour nos joueurs.