Belle victoire des U11

3 janvier 2016 - 12:40

Félicitations à nos U11 qui ont remporté le tournoi de FUTSAL de PERRIERS SUR ANDELLE -27-. Qui mieux que Nicolas MADORE, notre responsable de l’école de football et coach de cette équipe au cours de cette journée, pouvait nous parler de cette victoire :

- Le staff : « Nico qu’as-tu retenu de cette journée ? »

- Nicolas MADORE : « Je ne sais pas, tout était bien. Déjà je voudrais remercier Christophe et Olivier pour m’avoir confié leur équipe, merci les gars, superbe équipe. Ensuite je voudrais féliciter le club de PERRIERS SUR ANDELLE pour l’organisation de son tournoi et remercier l’organisateur HELDER et toute son équipe qui ont gâté les enfants, qui ont gagné une superbe coupe collective, mais aussi individuellement un trophée, un maillot, un album panini et des chocolats. »

-L.S : « Qui composait ton groupe ? »

-N.M : « Le capitaine Jérémy, Romain dans les buts et six autres joueurs de champs Adavan, Djibril, Enzo, Frandy,  Josua et Youssef. »

-L.S : « Les joueurs avaient-il déjà participé à un tournoi de FUTSAL ? »

-N.M : « Non c’était une première pour eux et je les en félicite d’autant plus qu’ils ont été formidables. »

-L.S : « Raconte nous comment s’est déroulé ce tournoi. »

-N.M : « Nous étions divisés en deux poules de six équipes et nous affrontions en matchs de 10 minutes. Les débuts ont été difficiles, comme je le disais c’était une première pour les joueurs et donc il a fallu qu’ils s’adaptent aux règles et surtout au rythme du FUTSAL. Résultat nous avons perdu notre premier match contre GRAND QUEVILLY, 2 buts à 1. Mais après les enfants ont développé leur jeu à merveille avec beaucoup d’envie et nous avons remporté tous les autres matchs de poule avec brio. »

-L.S : «  Vous terminez à quelle place de votre poule ? »

-N.M : « Deuxième derrière GRAND QUEVILLY qui a remporté tous ses matchs. Mais les deux premiers étaient qualifiés pour le dernier carré et donc en demie finale nous affrontons le premier de l’autre poule. »

-L.S : « Et donc sur votre lancée vous enchainez une victoire supplémentaire ? »

-N.M : « Cela n’a pas été aussi simple, nous avons été menés au score mais les enfants ont su trouver les ressources pour égaliser, 1 à 1, à la fin du temps réglementaire et nous gagnons aux pénaltys grâce notamment à deux supers arrêts de Romain qui finit dans les bras de tous ses camarades … Belle image que je garderai en mémoire. »

-L.S : « Et donc la finale que vous disputez contre qui ? »

-N.M : « Nous retrouvons logiquement GRAND QUEVILLY et après un match de folie, plein d’envie les enfants remportent cette finale 2 buts à 1, bien mérité… »

-L.S : « Bravo Nico, belle victoire et merci à toi, as-tu quelque chose à ajouter pour le mot de la fin ? »

-N.M : « Oui, je remercie Aaron, pour son aide précieuse, car il s’est occupé de tous les échauffements de l’équipe. Je remercie les parents pour leur soutient et surtout merci aux ENFANTS ! »