USCM PRONOS FOOT NOUVEAU JEU

22 décembre 2015 - 23:53

Le premier jeu de pronostics portant sur les matchs aller du championnat de France de football de ligue 1, vient de s'achever.

Devant l'engouement suscité l'USC MAGNY EN VEXIN a décidé d'organiser un nouveau jeu de pronostics gratuit jusqu’à la 38° journée du championnat 2015/2016 (fin du championnat). Il s’agira pour les participants de prévoir une victoire à domicile ou un match nul ou une victoire à l’extérieur et ce en pronostiquant le score des matchs de chaque journée.

A la clef des équipements sportifs sont à gagner pour les trois premiers du classement. Pour ceux qui ont déjà participé au premier jeu, vos compteurs seront remis à zéro et il suffira de pronostiquer comme d'habitude. Pour les nouveaux, n’hésitez pas à vous inscrire le jeu est gratuit et sans engagement.

Vous pouvez participer en cliquant sur le lien qui figure en page d'accueil ou en  vous rendant sur l’onglet « club » et en cliquant sur la rubrique « pronostics » ou sur le lien présent dans « le fil d’actu ».

Nous vous attendons nombreux, bons pronos à toutes et à tous !

Le staff