Le portrait du mois

15 octobre 2015 - 14:38

Chaque mois nous vous présentons le portrait d'une personne qui fait l'U.S.C.M : joueur, supporter, dirigeant ...

PORTRAIT DU MOIS

• Nom : "FEUGIER."
  • Prénom :  "Lucie."
  • Âge :  "11 ans … et dans 5 mois c’est mon anniversaire Clin d'oeil."
  • Lieu de naissance : "Pontoise."
  • Signe astrologique : "Poisson, mais plus à l’aise sur un terrain de foot que dans une piscine."
  • Couleur favorite : "J'adore le rose fluo."
  • Plat préféré : "Heu … trop dur car j’en ai plusieurs mais il y en a quand même un que j’adore, c’est frites hamburger … mais pas avant un match !!"
  • Plus gros défaut : "Je n’en ai pas, mais c’est bizarre car dans ma famille il y en a plein qui pensent que j’en ai. Bizarre !!"
  • Fonction au sein du club : "Je suis joueuse, arrière droite."
  • Ancienneté dans le club "J’entame ma 2ème année."
  • Supporter de quel club : "Sans hésiter … Olympique de Marseille."
  • Joueur(euse) admiré(es) : "J’adore Antoine Griezmann, et Eugénie Le Sommer."
  • Meilleurs moments sportifs : "Au niveau perso je n’ai jamais marqué de but en match … par contre à l'entrainement si. Sinon j’ai adoré regardé la coupe du monde féminine. Je suis une grande supportrice de l’équipe de France féminine et j’aimerais un jour pouvoir moi aussi jouer à ce niveau … un jour peut-être ..."