Premier match U-15

21 septembre 2015 - 22:30

Les U-15 jouaient leur premier match de championnat à domicile contre Menucourt. Conditions excellentes pour la pratique du football (météo et terrain en herbe). Les jeunes magnytois étaient motivés à l’idée de cette première rencontre. Motivation récompensée par une victoire 2-1.

En première mi-temps, ils se sont offerts un grand nombre d’occasions malheureusement stoppées soit par la défense soit par le gardien. Deux buts refusés pour hors-jeu.

Menucourt a ouvert le score 5 minutes avant la mi-temps.

Le début de seconde mi-temps a été difficile pour nos joueurs mais Magny n'a pas baissé les bras revenant au score grâce à un but de Benjamin HENTRAIS suivit d’un but de Dylan ARAUJO qui donnait l’avantage à l’équipe.

Les U-15 remportent leur premier match de championnat qui fut très plaisant à regarder.

Interview d’un des coachs (Titi) :

- "Que penses-tu de votre premier match ?"

"Alors, il est difficile de se prononcer sur le 1er match. De bonnes phases de jeu ont été observées. Apres avoir dominé la première mi-temps et pris un but sur la seule occasion adverse, la team a réussi à égaliser et gagner le match grâce à un bon mental et un bon esprit d’équipe, motivation à garder toute la saison."