U.S.C.M PRONOS FOOT

19 juillet 2015 - 09:24

Le championnat de France de football de ligue 1, reprend du service à partir du 07 août 2015.

A cette occasion l’USC MAGNY EN VEXIN organise un jeu de pronostics gratuit jusqu’à la 19° journée du championnat 2015/2016 (fin des matchs aller). Il s’agira pour les participants de prévoir une victoire à domicile ou un match nul ou une victoire à l’extérieur et ce en pronostiquant le score des matchs de chaque journée.

A la clef des équipements sportifs sont à gagner pour les trois premiers du classement. N’hésitez pas à vous inscrire le jeu est gratuit et sans engagement.

Vous pouvez participer en vous rendant sur l’onglet « club » et en cliquant sur la rubrique « pronostics » ou sur le lien présent dans « le fil d’actu ».